turm

Merhaba - Entrez et soyez les bienvenues!

Merhaba

Avant d’arriver chez nous vous avez traversé les montagnes de l’Anti Atlas et déjà connu les abords du Sahara!

Maintenant vous êtes confortablement assis sur la terrasse du toit de l’Hôtel et jouissez de l’air fraîche. Vos regards se posent sur le paysage. Au loin vous entendez des sons étranges. Les cris d’un âne, ou l’appel à la prière d’un mouezzine. La nature se teint de rouge. Le soleil se couche et les premières étoiles apparaissent.

Rose du Sable

La „Rose du Sable“ vous propose, tout en même temps, de découvrir la poésie et votre propre individualité. L’emplacement de l’Hôtel au milieu des vieilles palmeraies dans la vallée du Drâa est sans pareil. Le terrain autour de la propriété se trouve sous une stricte protection de l’environnement. L’oasis s’étire le long des rivières du Drâa, qui serpente depuis les pieds de l’Anti Atlas jusqu’à la Hamada (désert) du Drâa, et est ourlée de plus d’un million de palmiers. Le cadre spectaculaire de l’oasis a souvent été utilisé comme coulisse pour le tournage de films de cinéma. A mi-chemin entre Ouarzazate et Zagora se trouve la petite ville d’Agdz, là où vous nous trouverez.

L’Hôtel a été entièrement construit dans le style local et s’insère harmonieusement dans son entourage. L’intérieur présente, avec son emménagement très soigné jusque dans les détails, une belle ambiance équilibrée entre style et confort. Les meubles faits à la main en Tamaris – le bois du désert – possèdent un charme particulier. Dans le jardin, les arbres de grenadine sont en fleur et les fruits des figuiers mûrissent.

ornament

 


La Rose du Sable
Rose du Sable

Maison d'hôte Rose du Sable
Aslim, Agdz
Maroc
Tel +212 (0)524 84 30 62
Mobil
+212 (0)666 04 76 22
contact@rosedusable.com
www.rosedusable.com


ornament

Plan d'accès
Rose du Sable
Rose du Sable